Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 605
20 février 2011

P'tite nouvelle

Et oui !!!! C'est moi la p'tite nouvelle.

Clin d'oeil à 1petitgrain2folie et à ses invitées

Superbe rencontre de blogueuses

Merci de vos encouragements

Je me lance !! Ouhaaa c'est comme à la rentrée .

Vous vous rappellez : les doutes,questions,maux de ventre etc.

Je vous présente un apperçu de mes créa depuis Janvier 2011.

Publicité
Commentaires
L
Longue voie à votre blog et ravie de voir vos créas! Il manque un peu de point de croix non? ;-)<br /> Bisous à vous tous<br /> Yannick
M
Tiens, tiens, une nouvelle!!! Qui ne m'est pas inconnue il me semble ;-)<br /> Bienvenue par ici!!!
J
Félicitation pour ton blog!!! et bienvenue dans l'univers de la bloggo!!!<br /> A très bientôt.<br /> Johanna
M
SUPER BEA <br /> bienvenue dans la blogo !!<br /> je te glisse dans mes liens de suite !!<br /> longue vie a ton blog !!
I
Bienvenue dans le monde de la blogosphère ! Longue vie à ce blog qui promet pleins de jolies choses ...
Publicité