Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 603
17 mars 2011

Clin d'oeil pour une copibloguette

P'tits extraits de broderies choisies (ces 3 dernières années )

BRODERIE4 

 BRODERIE5

BRODERIE6 

 BRODERIE7

Pour révisé

BRODERIE3

 

Cette broderie est plus agée ( 8 ans et toujours pô encadrée)

BRODERIE1

 

Mon pt'it en cours:

Doucement mais sûrement

BRODERIE_2

 Jeu de l'oie d'après le livre :Souvenirs d'enfance au point de croix de Véronique Enginger 

 

 

Publicité
Commentaires
M
jolies tes broderies et j'aime bien la souris verte!
S
Quelle patience pour toutes ces petites xxx ! Je n'arrive pas à faire longues choses mais quelques frises et motifs çà et là , après je perds patience ! bravo
L
mais ou sont les macarons...je ne les vois pas!!!<br /> quel boulot chapeau bas!
J
J'adore!!! Quel superbe travail!<br /> Bisous<br /> Johanna
R
quelle patience !!! j'ai commmencé une toise des triples il y a 7ans et honte a moi elle n'est tjrs pas fini !!!!
Publicité