Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 600
2 avril 2011

En retard !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

C'est peu de le dire (écrire, poster  mdr)

la preuve en image :

 

DSC03411

Pô ma faute, le tracteur est en panne!!!

 

Mais malgré tout :

DSC03412

DSC03414

de jolies tulipes ont poussé.

 

 

Nous avons fait quelques plantations :

DSC03407

Coriandre                         MENTHE

 

DSC03408

Salade chinoise

(je ne sais plus son nom !!!)

 

DSC03409

Persil frisé                             Persil plat

 

DSC03413

Il reste du thym (à suivre)

 

Pour ce qui pousse ici :

DSC03415

Ne sachant pô du tout ce que c'est !!!!

J'attends de voir si cela fleuri avant de l'arracher.

Vous aviez deviné que j'avais la main verte ????

 

 

Publicité
Commentaires
S
une herbe de printemps qu'il faut couper et re-couper et qui prend une partie du w-end !! En attendant bravo pour vos plantations !
Publicité