Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 604
6 avril 2011

NICHOIRS

Grands et petits modéles

Une bonne douzaine en 10 p'tits p'tits jours

DSC03469

LIN gris-vert, VICHY violine, LIBERTY

DSC03464

VELOUR rouge, LIN rose, LYBERTY

DSC03471

COTON VOILE violine à pois, VICHY violine, LIBERTY

DSC03479

Sa grande soeur arrive

LIN rose et vert, LIBERTY

DSC03467

PIQUE DE COTON blanc, COTON p'tites cerises, COTON rouge à pois

p'tit clin d'oeil à Madame Rouge cerise

 

DSC03477

LIN rose foncé et rose clair, LIBERTY LAUREN

DSC03468

LIN rose foncé et rose clair, LIBERTY FAIRFORD

 

Pour les amoureux de la TJ

DSC03473

DSC03474

DSC03475

Attrapera.....Attrapera pas ????

Le p'tit modèle sèche

LIN gris-vert, vert pâle, TOILE DE JOUY

 

P'tite production qui a élu domicile chez :

1petitgrain2folie

avec : Madame Rouge cerise

Ca démarre à draguignan les 7 et 8 avril

Et cela continue les 5 et 6 mai à Hyères...

invitaude_1_

 

Publicité
Commentaires
L
j'adore vos nichoirs,bravo.je les trouve très frais,ils auront un fier succès!<br /> et puis j'ai une cotonnade cerise qui ressemble à la vôtre.Hasard des blogs....
M
Ca cartonne, ça cartonne, et du coup ça ne tricote pas !!!<br /> Sans rire Béa, ils sont sublissimes tes nichoirs!!!!<br /> bises
M
bravo tu as bien travailler !!
L
Superbe!!! Quelle belle production!<br /> Bises
R
ravissant ces nichoirs !!!!! j'avoue avoir un faible pour le felicité rose et le toit fushia !!!! en tout cas quelle production !!!
Publicité