Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 604
15 avril 2011

Cause d'inventaire

 

Et de deux: Ellis Island

Patron : C'est Dimanche

Tissu : Buttinette

 

DSC03489

DSC03490

Une troisième est en attente.

L'inventaire des habits d'été m'ont pris (beaucoup) de temps (et je n'ai pô fini !!!)

Du coup mes bricolages (en tout genre) patientent (pô de réclamation, ouf !!! )

A suivre.

 

Publicité
Commentaires
L
très frais,très printanier.So chic!<br /> Finalement j'opterais pour le vert,mon autre couleur avec le rose ou je vais "tourner" Barbara Cartland!!!
S
Très jolie cette petite robe toute printanière ... ah ces changements de saison et avec les changements de garde-robe, dur dur !!
C
Oh j'adore et le vichy est un pêcher mignon pour moi!!!!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
J
C Boooooooooooooooo...<br /> Bravo, c'est superbe et printanier!!!<br /> Bisous et bon WE
M
Ca sent le prntemps tout ça!!! <br /> Bon week end!
Publicité