Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 601
27 avril 2011

PRINCESSE et CHEVALIER

 

Un jour j'aurai fini la déco de chacun

(c'est pô sûr, poussent trop vite mes Bébés )

Pour l'instant voici un p'tit morceau des appartements des Jum's :

 

DSC03575

 

Princesse en haut de sa tour

DSC03571

couronne et coeur ROSE

DSC03573

Une p'tite dizaine de Charlottes aux fraises ont élu domicile

 

DSC03569

CHEVALIER en bas : prêt-à , au cas où .......

DSC03570

A bientôt pour d'autres aventures

Ils ont eu l'idée de chasser le dragon

GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!

Je n'ose vous montrer le résultat.....

 

Publicité
Commentaires
O
Qu'est ce que tu croyais ,de part ton bon travail tu leurs permet de rêver alors à leur âge ils ont tout à fait raison d'y croire au dragon et ils ont tout à fait raison de le pourchasser ce dragon .Non mais c'est pas une tite bêbête qui va les arrêter .Lol!!! j'imagine la jolie tempête qu'ils ont du te laisser.
L
Quel beau "domaine" pour tes petits loups! Bises
M
Wahoo quel changement !!!!
C
Ils doivent être ravis , chacun dans leur petit univers bien à eux !!!<br /> Bonne journée et merci de ta sympathique visite chez moi !!!
R
Adorables ambiances ...<br /> Bisous Béa et à bientôt<br /> Marie-Ange
Publicité