Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 605
8 mai 2011

Enigme ??????

 

Je vous offre à mon tour en photo:

cette magnifique

DSC03713

FLEUR

C'est ce que je réponds à mes p'tits bouts quant-ils me demandent ce que c'est.

SVP dîtes moi le nom de cette fleur ?

Je vous souhaite un excellent Dimanche

Merci de ne pô me rappeler combien je suis inculte dans le domaine floral

 

 

Publicité
Commentaires
N
Je me demande si c'est pas une amarillys!a confirmer
L
Je ne connais pas non plus, en plus je n'ai même pas la "main verte", c'était juste pour te dire que si tu passes à Grasse cet été fais moi signe.<br /> Bises, <br /> catherine
S
celà sent bon les beaux jours...
J
aucune idée mais c'est très beau!<br /> Beau dimanche
Publicité