Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 607
2 juin 2011

Sac à tarte

 

Ma version :

Vous aurez besoin de :

DSC03809

un torchon

Maintenant  couper comme ça :

DSC03810

environ 10 cm , puis :

DSC03811

en 2 (pour faire les anses )

DSC03812

faire un ourlet en haut

DSC03813

plier en 2 endroit contre endroit, piquer et retourner

DSC03814

 les anses sont finies

DSC03815

Faire un ourlet sur le grand côté

DSC03816

piquer les anses sur l'endoit du rectangle 

DSC03817

Plier en deux , endroit contre endroit (les anses sont à l'intérieur ) coudre. 

DSC03818

Retourner

Fin

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour le tuto ! Je voulais m'en faire un cet semaine car demain pique-nique et mon clafoutis cuit .... tant pis une prochaine fois !
E
Merci pour ce tuto...ca semble très facile, en effet!
L
Merci pour ce sympathique tuto!<br /> Bises
A
Merci pour le tuto chère madame !!! Bises mouillées
C
Super facile à faire en fait!!!!!! Je vais essayer tout de suite car je dois faire un cadeau et j'en profiterai pour y transporter un gâteau!!!! hihihihihi!!!!<br /> Bisous et merci pour ce super tuto!!!!<br /> Cécile
Publicité