Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 600
14 juin 2011

Award

 

J'ai reçu un AWARD

 

oscar

 

Merci  maman Sofynette

 

Il faut que je vous dévoile 7 choses sur MOI ( pô évident ...)

1- J'aime plus que tout avoir les MIENS (mon mari et nos 8 Enfants) auprès de MOI

2- J'aime rendre service

3- Je suis active (voir hyperactive)

4-Je suis fidèle en amitié

5-La cuisine n'est pô ma passion

6-J'essais de dompter l'ordi (ben quoi ! pô si facile!!! )

7-J'adoreeeeeeeeee les vacances (pô d'horaire trop biennnnn)

 

Voici les 7 blogs à qui  j'attribue un award

 

- langelyque

2-Royale Bohème

3-1petitgrain2folie

4-nat7627

5-Sur le Chemin de la Maison

6-Minille en Provence

7-Dame Valiste & Cie



Félicitation à vous 7, à votre tour de décerner ce Prix

 

1- Remercier la personne qui a décerné ce pri

2- Mettre le logo sur le blog 

 3- Mettre le lien de la personne qui a décerné ce prix

4- Dévoiler 7 choses sur soi
5- Nommer 7 blogs qui devront faire la même chose

6- Mettre le lien de ces 7 blogs

 7- Prévenir les 7 blogs

 

Publicité
Commentaires
N
Alors dompte cet ordi ;-))))) on essaye de se voir la semaine prochaine?
L
Ouah mille mercis pour cet Award, très touchée !<br /> Je te retourne le compliment... (voir mon blog)<br /> A++ Bises
C
Merci d'avoir pensé à moi pour cet award, je m'y colle dès que je peux!!!!!!!!! hihihihihi....<br /> Bisous<br /> Cécile
N
merci pour cet award !!! je vais donc travailler sur ce qu'il me reste a faire lol
A
Très touchée dame Béa... Je travaille ma copie. Bises
Publicité