Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 607
13 septembre 2011

DEFI'13

 

Quand j'vous l'dis que la rentrée me perturbe !!!!

Voici ce que j'ai fait pour ce défi de septembre:

 

DSC04221

Joli hein !!!!!!!!!!

Grrrrrr j'ai oublié d'inverser l'image pour le transfert.

Pô grâve il faut le regarder avec un miroir.

 

 

DSC04220

Cette broderie ...... sa fonction :

un porte clef !!!

Il me faut trouvé un château

Dès que je l'aurai fini, je vous montre son utilisation.

 

 

DSC04222

Voici ce que je vais poster:

vérité : les cartables étaient fait depuis un moment

J'ai créé les trousses.

J'espère que je vais vite retrouver:

 mon rythme de croisière

avec ma tête sur mes épaules LOL

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
eh bé ... mais vous reprenez vite le rythme .... ! comment faites vous avec vos enfants ? Le "porte" Clefs va être superbe !
P
J'aime particulièrement tes petits cartables bien mignons!! Jolies les trousses assorties.
I
Fais tes transferts avec le nouveau papier transfert, dont je parle dans mon post http://irmasvd.canalblog.com/archives/2011/06/17/21414244.html et le suivant , il suffit d'imprimer en mode normal(et en plus beaucoup plus facile d'utilisation).<br /> Bises.
E
Joli défi 13'
C
normal avec tout ce qu'il faut penser pour les autres au moment de la rentrée.... Même plus le temps de penser au défi' !<br /> en tout cas j'aime beaucoup, les cartables, c'est pour l'école ou ils sont plus petits ? et le petit sac, moi aussi j'ai oublié d'inverser.... avec une image ancienne, c'est vraiment beau !
Publicité