Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 604
18 septembre 2011

Cuisine prise d'assaut

 

Les Hommes de la maison:

Papa et nos 3 fils (les 2 grands absents dommage!!!)

avaient pris la cuisine en otage

(tant mieux ce n'est pô vraiment ma passion,pô de rançon mdr)

Le résultat en photos:

DSC04215

15 croissants

DSC04216

2 brioches au beurre

DSC04217

2 tartes au sucre

DSC04218

 

UN REGAL

MERCI MES ZOMMES

 

Publicité
Commentaires
C
Vous vous entraînez pour ouvrir une boulangerie ou quoi ???<br /> Trop de la chance en tout cas .....
N
He ben, tu en as de la chance !!!!! Moi je peux toujours esperer avec mes 4 zoms a la maison ! Mais qui sais, l'espoir fait vivre..............
P
c'est un régal d'avoir des zommes comme ça à la maison <br /> belle et douce journée
C
Hum!!!!! ça me fait bien envie de bon matin.... Ma maman nous faisais de délicieuses brioches le dimanche quand j'étais petite et je n'oublierai jamais cette bonne odeur qui me réveillait!!!!!! Merci, grace à toi, il me semble encore la sentir!!!!!<br /> Belle semaine<br /> Bises<br /> cécile
M
Wahoooo!!! Fais les bosser pour le prochain marché de noel!!!
Publicité