Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 607
25 février 2012

Besace

 

Commande passée chez:

Demeure des Anges

Ma besace sur-mesure

DSC04676

Un travail remarquable

DSC04677

Avec une poche intérieur

016

Photos empruntées sur son joli blog

(nous avons la même nappe MDR)

014

De superbes finissions

 

008

 

Merci pour cette magnifique création

 Réalisée en un temps record

BRAVO

 

Je vous montrerai prochainement :

Ce que je vais mettre à  l'intérieur

A suivre

 

Publicité
Commentaires
S
C'est Magnifique ! J'apprécie beaucoup ce que tu as fait en cartonnage liberty moutarde !
J
C'est chic+++++ bravo!<br /> <br /> Bises
L
waou!!!!!!!!!!!!!!!!tu me la montreras!!!!!!!!!!
V
Trop top ta besace !!!!!<br /> <br /> BizouS,<br /> <br /> Véronique
Publicité