Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 604
26 mars 2013

Echange

 

Belle rencontre blogosphèrique

 

Voici ce que j'ai reçu de la part de Madame :

 

Brehatine

 

Un motif de broderie

(Trop canon)

DSC06313

Une guirlande : chevalier au combat

Un doudou Ange

Un porte-clé vitaminé

Une jolie carte

Un p'tit carré de CHOCOLAT

 

Allez découvrir son univers

et ce qu'elle a reçu 

 

MERCI  BREHATINE

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Trop longtemps que je ne suis pas passée par là, quelle idée!!!! Pleins de jolies choses depuis ma dernière visite et quel super échange.
F
tout est très beau, je file voir!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
rohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh elle est trop sympa Cristelle !!!!!!
Publicité