Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 603
16 avril 2013

Swap Her little world

 

Suite du 1 avril

 

Voici mes p'tites cousettes :

 

DSC06348

 

Modèle :  Ravissante

Déclinée en robe (6ans)

 

DSC06349

 

D'autres p'tites cousettes arriveront chez Anne-Sophie

en fin de semaine

P'tits indices : DEMAIN

 

 


SWAP POUPEE

 

Tenue portée par Love-Anne

DSC06350

 

Modèle Angélique

 

 

DSC06351

 

 

 

Publicité
Commentaires
Q
Très jolie cette angélique miniature!
N
je veux une poupée moi aussi
F
une jolie robe de princesse et de poupée, j'adore!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿
C
imagin-er bien sûr!
C
Heu... il y a trop de soleil! Je suis éblouie! Il y a moyen de voir la robe portée? J'ai du mal à l'imaginée, en fait... Le dos nu pour la poupée est ravissant.
Publicité