Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 601
22 mai 2013

Dans ma BAL hier

 

Vous connaissez Zébulon ??????

 

th th

 

 

J'étais comme lui : je sautais de joie

 

La cause : 3 paquets

 

I) P'tit échange avec Jacqueline


Brod' et pique

 

DSC06561

 

DSC06562

Magnifique torchon

(dans les tons de ma future cuisine)

 

 

II) P'tit jeu du nouvel an


Edelweiss

 

DSC06566

Superbe pendentif rose

Moule pour faire des chocolats+carambars (trop bon)

 

 

III) P'tite commande


Les ptites gambettes

 

DSC06568

Trop CANON

NB:RDV

post spécial le 1 juin

 

 


Un grand    M E R C I

 


Ya des jours j'aime mon Facteur

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe!!! j'aimerais bien avoir le même facteur que toi!! ;-)
C
Je confirme, il y a des jours, j'aimerai l'embrasser mon facteur!
C
vive Edelweiss et dame Gambettes, bisous Béa!!!!!
Publicité