03 octobre 2011

Cadeau de naissance

  Une invasion de coccinelles !!!!!!!   Bienvenue Eloann  
Posté par reine des 8 à 13:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

02 octobre 2011

Histoire courte

  Maman ...... J'aimerai bien une girafe Sophie. Mais pas comme la girafe Sophie. ? ? ? ? ok : Et voilà sa girafe      
Posté par reine des 8 à 07:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 octobre 2011

Je joue

  Allez faire un tour chez : Pois-de-senteur Elle organise un p'tit jeu pour gagner de merveilleux tissus     BONNE CHANCE  
Posté par reine des 8 à 07:10 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
29 septembre 2011

TROP BON

  Broderie terminée     Le projet du départ :  Un petit coussin porte-clefs Gloup's : L'ouvrage fait 16/12 cm (au lieu de 7/4 cm) Malheureusement je n'ai pô de château. (donc pô de clef de 25 cm  LOL)   Episode à suivre....... Un p'tit indice : j'utiliserai de la feutrine. J'attends vos suggestions.        
Posté par reine des 8 à 18:23 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
25 septembre 2011

SCOUP

  Je me suis réconciliée avec ma cuisine (je ne vous parlerai pô de pain, merci pour vos encouragements) Je me suis mise à cuisiner. Et là, je vais vous étonner. Si,si je vous le dis ! ! ! !   Des oeufs sur le plat Et !!! pô si facile !!! Il ne faut surtout pô crever les jaunes   Je prépare les p'tits cadeaux de Noël. ( là , je vous épate!!! je prends de l'avance) A bientôt pour d'autres expériences culinaires      
Posté par reine des 8 à 13:00 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 septembre 2011

Potion magique

  Je suis très volontaire et persévérante. Après 3 essais: Le premier pô assez cuit Le deuxième pô assez levée Voici le troisième en photo:     Au fait je ne vous l'ai pô dit : Ma potion magique devait être : DU PAIN Mon dernier essais ressemblait à un volcan en éruption. Une belle tranche (pô de pain) de rigolade avec les enfants. Quand j'aurais maitrisé la bête  (Machine à pain dont le nettoyage va bien me prendre quelques heures, j'avais que ça à faire grrrrrrrrr !!!) Je vous montrerai du bon... [Lire la suite]
Posté par reine des 8 à 07:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

21 septembre 2011

Je joue

  Un nouvel univers à découvrir: LE CHANT DE LA MER Ce magnifique livre est à gagner     Pour participer c'est ici: Rêves et Songes   BONNE CHANCE    
Posté par reine des 8 à 08:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
20 septembre 2011

Je participe

  Voici mes p'tites créas pour : la vente des virades   accroches tétines en liberty   écharpes   tapis à langer avec ses 2 lingettes A partir du 24 septembre 10 H 00 du matin http://ventevirade2.canalblog.com    
Posté par reine des 8 à 07:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 septembre 2011

Cuisine prise d'assaut

  Les Hommes de la maison: Papa et nos 3 fils (les 2 grands absents dommage!!!) avaient pris la cuisine en otage (tant mieux ce n'est pô vraiment ma passion,pô de rançon mdr) Le résultat en photos: 15 croissants 2 brioches au beurre 2 tartes au sucre   UN REGAL MERCI MES ZOMMES  
Posté par reine des 8 à 21:19 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
13 septembre 2011

DEFI'13

  Quand j'vous l'dis que la rentrée me perturbe !!!! Voici ce que j'ai fait pour ce défi de septembre:   Joli hein !!!!!!!!!! Grrrrrr j'ai oublié d'inverser l'image pour le transfert. Pô grâve il faut le regarder avec un miroir.     Cette broderie ...... sa fonction : un porte clef !!! Il me faut trouvé un château Dès que je l'aurai fini, je vous montre son utilisation.     Voici ce que je vais poster: vérité : les cartables étaient fait depuis un moment J'ai créé les trousses. ... [Lire la suite]
Posté par reine des 8 à 08:07 - - Commentaires [7] - Permalien [#]