Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 607
23 avril 2011

GRAND CHANTIER

Il faut absolument que je termine la cuisine

Non, non pô les p'tits plats mijotés

Mais ça :

DSC03522

DSC03525

Aprés "lessivage"

DSC03526

DSC03527

Aprés " décollage" de ce magnifique papier rouge qui COLLE grrrrrrrr!!!!!!!!!

DSC03528

Aprés avoir retirer la vitre sans "coupage" de doigts

DSC03529

Première sous-couche mise

A suivre

Reste à faire :1 sous-couche, 1teinte :couleur corde,pochoir,arrêtes,poignées,3 couches de "vernissage"

PS : une fois ce chantier terminé, il me reste la table et les 10 chaises

Ensuite je vous présenterai la (ma) cuisine sous toutes ses coutures 

NB: soyez patient

Publicité
Commentaires
I
bon je rigolais...
I
Il me semble petit ce meuble pour la vaisselle de 10 personnes!<br /> Bonne fin de we.
R
Superbe !<br /> TRES BELLES FÊTES DE PÂQUES ...<br /> A Bientôt<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange
J
Joyeuses Pâques et bon courage pour "ton nouveau chantier".<br /> Bisous
C
Joli travail !!<br /> Apparemment, ça n'est que le début si j'ai ben compris !!<br /> J'aime bcp tes cabanes oiseaux .).).)<br /> Merci de la visite chez moi, joyeuses fêtes de Pa^ques en famille, et à bientôt,
Publicité