Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 608
29 avril 2011

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Mamannnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Qu'est ce que c'est ??????

Hein Maman ????

Chut c'est une p'tite surprise !!

DSC03604

Du velours rouge côtelé, drap ancien, dessin à main levée

DSC03605

Vous avez une p'tite idée ???

DSC03611

Bravo : une cape de Chevalier

Ordre des templiers

DSC03613

Trop fier de sa Maman mon ptit bout

Ok, je sais, en grandissant il faut vraiment se surpasser pour les épater,

mais on y arrive quand même, en attendant j'ai eu droit à :

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn

 

Le cadre est une commande faite à Marie, j'ai réalisé les boucliers

DSC03614

DSC03615

 

Vous ne manquerez pô de suivre les aventures de:

mon Chevalier et de ma Princesse

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment j'adore les déguisements en général mais là superbe, j'en ai fais à mon garçon mais je n'ai jamais réussi à trouver une belle croix. Trop beau. Bonne journée Léontine
S
Comme elle est jolie cette cape ! Un preux chevalier bien fière !!
Publicité