Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 607
2 mai 2011

Vous êtes prêt ?????????

 

Mon VRAI premier pas à pas

Vous aurez besoin de :

DSC03617

1 toile 30/40 cm

1 taille crayon

6 minis pinces à linge

Feutres

1 attache tableau

1 agrafeuse murale

1 marteau

Tissu 39/48 cm

Rubans assortis: 1 de 39 cm et 2 de 48 cm

 

C'est parti

 

Déposer le tissu repassé sur la toile

DSC03623

Retourner et agrafer en faisant un rentré (ourlet)

DSC03624

Faire les coins

Moment le plus délicat

DSC03626

plier la p'tite partie du tissu

DSC03627

 

DSC03628

 

Rabattre et agrafer

DSC03629

Rabattre et agrafer la plus grande partie  sans oublier de faire un rentré (ourlet)

Voilà une bonne chose de faite

 

Maintenant poser les rubans:

DSC03630

A 5 cm du haut et du bas

DSC03631

Insérer et agrafer

DSC03632

A 7 cm du côté

DSC03633

Insérer et agrafer

 

 L'attache:

DSC03634

clouer celle-ci à 20 cm du bord (la moitié du cadre)

DSC03635

Attention à vos doigts !!

 

Aux minis pinces:

DSC03619

Tailler les 2 extrémités

DSC03620

ça prend tournure !!

DSC03622

Colorier

Maman, pourquoi on dit pas: feutrer ??

Parce que .....TROP long à t'expliquer ce n'est pô de la laine !!!

 

 

DSC03636

Cette p'tite création s'installera sur le mur d'une amie dont le métier est:

devinez........... :

?

?

?

?

Professeur des écoles

 

                   En espérant que ce p'tit pas à pas vous a plu, envoyez moi  les vôtres en photos.

Je ferai une expo virtuelle

(si vous avez des questions n'hésitez pô )

 

Publicité
Commentaires
S
Idée tout à fait GÉNIALE ...euh si je vous la "pique" (pas tout de suite) j'ai une amie prof des écoles !!encore bravo elle est du être heureuse !!
I
C'est pour changer les idées de cette instit? Tailler les petites pinces est une bonne idée à retenir!<br /> Bonne journée.
R
J'ai suivi ... pas à pas !!!<br /> Beau travail qui j'en suis sûre fera très plaisir ...<br /> Gros bisous<br /> Marie-Ange
C
Super sympa, mais en ce moment pas trop le temps de bricoler.... Grrrrrr!!!!! Toutefois si je prends le temps je te fais signe, promis!!!!!!<br /> Bisous <br /> Cécile
A
J'adore le tissu !!! Il est vraiment super chouette ... Bises
Publicité