Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 608
24 mai 2011

Cape de Chevalier

 

KERMESSE acte IX

suite

DSC03799  DSC03800

couronne et lion sont des modèles inspiré par Diane

DSC03802  DSC03801

DSC03804  DSC03803

FIN de la série

(enfin, presque car mes chevaliers attendent toujours les leurs.....)

 

Voici un p'tit cadre

DSC03796

Il lui manquait un p'tit quelque chose:

DSC03797

C'est mieux ainsi

 

 

Publicité
Commentaires
C
quel travail ! je garde l'idée pour quand mon petit prince sera plus grand !
C
Toutes ces capes!!! je suis sûre que cette kermesses sera magnifique.
L
Superbes ces jolies capes de chevaliers...ça va faire des heureux! Bravo!!<br /> Bises
F
Quel travail! mon fils serait heureux d'être à cette kermesse!
C
Tu as vraiment des doigts de fée et fait des merveilles..... Bravo!!!!<br /> Bises<br /> Cécile
Publicité