Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 608
21 juillet 2011

Passe mon tour !!!

 

C'est géniale les vacances mais ....

pô le temps de coudre : la Famille est la priorité (une p'tite quinzaine à table x 4 repas)

Donc je  vous montrerai le 21 Aout pô 1 mais 2 SACS de :

Béatrice Collomp " Secrets de SACS "

 

J'ai quand même pris le temps de confectionner ceci :

DSC04060

des caleçons pour mes garçons car leurs pyja-shorts étaient trop chauds

( désolée mon fer à repasser est en vacances lui aussi MDR )

 

Publicité
Commentaires
M
ICI AUSSI le fer est en vacance !!!bonnes vacances et profites bien de ta famille !!on se vois a la rentrée ...
M
Comment arrives-tu à faire ça alors que tu as du monde chez toi???<br /> Bises !
C
oups ! bon courage ! moi je glande et c'est le bonheur : alors ne culpabilise pas pour le fer à repasser !!
A
Coucou !!! On commençait à s'inquiéter car on n'avait plus de nouvelles... Bises
Publicité