Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 607
22 septembre 2011

Potion magique

 

Je suis très volontaire et persévérante.

Après 3 essais:

Le premier pô assez cuit

Le deuxième pô assez levée

Voici le troisième en photo:

DSC04231

 

DSC04232

 

Au fait je ne vous l'ai pô dit :

Ma potion magique devait être :

DU PAIN

Mon dernier essais ressemblait à un volcan en éruption.

Une belle tranche (pô de pain) de rigolade avec les enfants.

Quand j'aurais maitrisé la bête

 (Machine à pain dont le nettoyage va bien me prendre quelques heures, j'avais que ça à faire grrrrrrrrr !!!)

Je vous montrerai du bon pain doré et croustillant

(NB: lire le mode d'emploi de la bête avant le prochain essais)

A suivre

Là, j'ai besoin d'encouragement.

 

 

Publicité
Commentaires
P
Hihihihi!! Sympa cette expérience :-)
A
Je vais te répéter le conseil qu'on m'a donné après mes essais infructueux: il ne faut pas mettre trop d'eau, il vaut mieux ne pas en mettre assez au début et regarder ta pate tourner et rajouter de l'eau au fur et à mesure jusqu'à ce que toute la farine soit prise et que ça fasse une belle boule! J'espère que ça t'aider!
N
bon.... pas de découragement promis ?!<br /> et en attendant, file chez ton boulanger ...!
J
Le boulanger c'est pas mal aussi, tu sais...<br /> Bisous
C
Tous mes bons voeux de bonheur avec cette machine !!!<br /> Moi ça fait bien longtemps qu'elle est partie rejoindre les bouteilles de vins à la cave : ça ne peut que la bonifier je pense , non ???
Publicité