Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 607
11 février 2012

Cadeau

 

Voici le récit de cette p'tite histoire :

Tout à commencer par un essai de point de feston.

Grrrrrrrrrrrrrrrrrr ma bonne vieille machine à coudre :

DSC04635

Après de bons et loyaux services et surtout une chute

La poignée a lâché ( pô ma faute )

A présent servira pour les tissus épais

Me voyant galèrer, mon Mari m'a offert celle-ci :

DSC04634

MERCI CHERI

Trop contente, super canon

Avec ma nouvelle MAC il y avait ceci :

DSC04636

Une superbe housse en plastique  LOL

Je vous présente donc mon p'tit projet pour ce week-end :

Une nouvelle housse

Avec :

DSC04624

Un torchon 100% coton et de la dentelle

DSC04623

Des tampons

DSC04625

Des boutons, des breloques

DSC04626

DSC04628

Broderies machines fil tricolore

DSC04629

DSC04631

Les indispensables pour couturière

DSC04633

Monochrome

Je reviens vite

 Je vais assembler cette composition

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
canons.......... tes motifs !
M
Qu'il est gentil ce mari !!!!!!<br /> <br /> Mais c'est dommage, l'ancienne faisait un joli bruit....!! Bisous
V
Super, tu as les bons ingrédients ! la mienne est en toile rayée grise avec un trou pour la poignée !et une poche au dos (oui, j'adore les poches.....<br /> <br /> Bizz,<br /> <br /> Véronique
Publicité