Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 608
23 mars 2012

ça plane pour moi !!!!!!

 

J'ai voulu le faire très vite ............trop vite !!!

 

DSC04737

Au départ un modèle de : 

 

  De mes 10 doigts

 

Allez voir son site : c'est CANON

 

Le modèle,le pauvre a été revisité par moi-même ,

 J'allais pas me laisser faire par des machines !!!!!

 

IL y a des jours comme ça  grrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ma MAB n'a pas broder correctement l'avion

De plus, je n'ai pas fait attention au dimension du looping : trop grand pour ma MAB

J'ai donc fini à la MAC et créer le looping

Mais il est beau quand même

N'est-ce pas ???

 

 

Publicité
Commentaires
C
Mais bien sur qu'il est beau!!!
C
trop mignon, moi je le trouve très réussi en tout cas !!!
Publicité