Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 608
2 octobre 2012

Apocalyptique

 

 "Le ménage de printemps en automne"

Quelle drôle d'idée !!!!!

Pas trop présente par ici pour cause :

Triage, rangeage (c'est  pour la rime)

Voici ce qu'il me reste à finir :

exemple : 2 chambres / 5

DSC05655

DSC05656

 

Mon atelier : snif snif

DSC05653

 

Ouf, pas de linge à laver !!!

Seulement à repasser !!!!

DSC05654

En réalité : 6 corbeilles

J'espère revenir sur la toile la semaine prochaine

LOL

 

 

Publicité
Commentaires
F
excellentes les panières de repassage.... je sais je suis méchante mais dans ce cas là c'est pardonnable non ?( j'adore voir des panières comme ça chez les autres... cela me déculpabilise!!!!!)
Publicité