Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 607
29 janvier 2013

Swap suite

 

C'est encore Noël grâce à

CréaDrine

Je vous dévoile mon colis

 

DSC06100

Un snood bien chaud (après 4 jour au lit : grippe)

Comment as-tu deviné ?

 

 

DSC06096

Un superbe illustration de Laëti dans un cadre rose

Comment as-tu deviné ?

 

DSC06101

Un kit créatif pour ME faire de jolis bijoux

Comment as-tu deviné ?

 

Et pour toute la FAMILLE

 

DSC06095

Un support pour 10 brosses à dents

Comment as-tu deviné ?

 

 

 

  Pour te plagier ma chère  CréaDrine

Alors MERCI MERCI MERCI SANDRINE, tu as égayé ma soirée, ma journée, ma semaine...!

 

Mais comment a-t-elle deviné???????????

Je sais : c'est ma Fée

 

 

Publicité
Commentaires
F
de biens beaux cadeaux! bravo tu es gâtée!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
C
Rahhhh je suis contente que ça te plaise!!! Trop trop bien!!! <br /> <br /> On ne m'avait jamais appelée "Fée", trop mimi!<br /> <br /> <br /> <br /> On veut voir la photo du porte brosse à dents AVEC toutes les brosses à dents!!! Lol!!!! Bizoo
E
Plein de jolies couleurs et de belles idées, une réussite ce SWAP!
Z
une vraie épidémie cette grippe ! bon rétablissement et j'espère que toute ta famille n'a pas été touchée !<br /> <br /> tu as été joliment gâtée ! un peu de réconfort de temps à autre ça ne peut faire que du bien !<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> Nathalie
Publicité