Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'BO
Newsletter
37 abonnés
C'BO
Visiteurs
Depuis la création 33 608
12 septembre 2011

Quelle aventure !!!!!!

 

Tu parles d'une aventure !!!

J'avais posté le 8 septembre et grrrrrrrrr fausse manip.

J'ai supprimé (aller savoir pourquoi ??? )

Donc je recommence ( en version courte):

Il ne sont pô avare de tissu (métrage 240/150 , pô très économique)

 

Ma première couture japonaise

La couture au féminin

Jinko Matsumoto

Modèle C3

DSC04209

Devant

DSC04210

Dos

Assez facile à réaliser .

Mais, c'est sans compter " mes étourderies" :

Une manche m'a donné du fil à retordre,après de très longues minutes.

J'ai trouvé Mon erreur : j'avais cousu la manche à l'envers .

Trop pressée de voir le résultat.

J'essaie ma belle robe grrrrrrr

Elle est belle mais ample !!!

Le manequin ( qui très jolie) est très fine avec une p'tite poitrine

( aucun jugement de ma part juste une constatation)

Je réfléchi (oui ça m'arrive)

Une idée (lumineuse)

Je vais y ajouter un accessoire.

une ceinture : une obi

DSC04211

DSC04212

obi réversible

DSC04213

DSC04214

Toujours pô satisfaite du résultat.

Je ne m'avoue pô vaincue.

J'essaierai avec un tissu plus fin.

A suivre

 

 

Publicité
Commentaires
C
Perso j'aime pas trop la ceinture mais je KIFFE grave le noeud !!!!!
M
Et il faut qu'on remette nos com??? Mais je ne m'en souviens plus !!! ^^
N
c'est joli pourtant et original !<br /> Je pense que tu devrais nous montrer la robe "in situ" ! Je suis sûre qu'elle est magnifique !<br /> <br /> bravo pour la perf', je serais incapable de me lancer dans ce genre de réalisation...<br /> :-)
Publicité